Séance Prestige nouveau-né à domicile

Les parents de Chloé m’avaient contacté quelques mois avant sa naissance, souhaitant réaliser une séance Prestige avec moi. Ils préféraient ne pas se déplacer jusqu’au studio, mais que le studio se place à eux. Alors certes j’arrive chargée (c’est peu de le dire), mais c’est tellement plus confortable pour les parents.

Dans le cadre de cette séance, je me déplace donc dans le confort de votre domicile, avec ma maquilleuse qui s’occupe de la mise en beauté de la maman, pendant que je réalise les premières photos de bébé dans son environnement. Les photos réalisées sont aussi bien « lifestyle » – que des photos de bébé posé (newborn posing) dans d’adorables petites poses – que je réalise également en studio.
Nous nous rencontrons une première fois, avant l’arrivée de bébé, afin que je repère votre domicile, la luminosité, et nous définissons ensemble les accessoires que vous souhaitez que j’apporte.

Être à domicile me donne également l’occasion de photographier la jolie chambre que les parents ont pris beaucoup de soin à aménager.

Après la séance, je livre aux parent une photo de leur choix de la séance sur une grande toile encadrée, et un livre photo de grande qualité. De quoi profiter des photos de cette séance.

 

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu