Quentin – séance nouveau-né Annecy

Aujourd’hui je vais vous présenter Quentin. Un petit bébé qui a été attendu longtemps par ses parents, et qui fait depuis son arrivée leur plus grand bonheur. Sa maman est une très bonne amie, j’ai suivi sa grossesse parfaite (sans même la moindre nausée, de quoi rendre jalouse bien des futures mamans) et son arrivée […]

Séance nouveau-né – un petit Franco-Américain à Annecy

Je l’avais déjà évoqué dans un précédent post, mais ce métier de photographe me permet de rencontrer des parents de tout horizon. En décembre, c’est le petit Enzo, 50% Français, 50% Américain, qui est venu me voir, avec ses parents et sa Grand-Mère maternelle venue du Missouri pour rencontrer son petit fils. Une séance pleine […]