Séance photo personnelle – Anna – 7 ans

Comment le temps peut-il passer si vite ? Comment ma fille, qui était encore un bébé hier, peut-elle déjà être en train de devenir une mini-ado ? 7 ans est déjà un tournant.
Elle choisit les photos que nous avons le droit de publier d’elle sur internet (ce qui est une très bonne chose, mais assez sur-réaliste parfois !), et agit définitivement comme une grande.

Au mois de Mai je lui avais proposé de réaliser une séance au studio, avec des fleurs (elle ADORE les fleurs, et fait depuis quelques mois des cours d’Art floral) avec mise en beauté, comme nous l’avions fait pour ses 5 ans.

Vous vous souvenez du fiasco évité de justesse ?  Que j’avais dû l’acheter en lui promettant Mac Do, bonbons, etc ? Nous ne sommes pas passés loin de la même chose. Alors que cette fois-ci je m’étais dit qu’on allait bien préparer ça, qu’elle serait plus grande. Pourtant je vous laisse découvrir tout en bas la dernière photo – qui est la première photo faite.
Moi : “Anna, mais enfin ne fait pas la tête, tu pourrais sourire”.
Elle : “Je boude pas”.
Non, non bien sur, pas du tout.

Et finalement, la séance s’est renversée (dans le bon sens, hein), grâce à… roulement de tambours : Le film Disney, enfin plutôt la BO des 2 films, Descendants 1 et 2. Si vous ne les connaissez pas, ils gagnent à être connus, c’est l’histoire des enfants des méchants et des gentils des personnages de Disney : le fils de la Belle et la Bête, le fils de Cruella des 101 Dalmatiens, la fille de Maléfique, etc. Mais je m’égare. La BO est absolument géniale, nous l’avons donc écouté toute la séance, et Anna jouait le rôle de l’héroïne, Mal, tandis que je jouais les fans (en prenant les photos, très pratique !) qui voulait absolument la prendre en photo. On s’adapte comme on peut pour avoir les images qu’on veut ! Mais nous nous sommes éclatées, avons joué, rigolé, elle a “fait la star”. Nous avons utilisé des tissus que j’utilise d’habitude pour mes séances grossesse, Anna a trouvé un petit bout de tissus que je n’aimais pas et elle s’en est fait une superbe robe. Comme quoi !

Je vous laisse découvrir ma fille, cette pré-ado 🙂

 

 

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu