Séance enfant en studio – les 5 ans d’Anna

A l’occasion des 5 ans d’Anna, j’ai décidé de réaliser une séance en studio pour elle.

Nous avons choisi ensemble une robe qu’elle voudrait porter, et j’avais demandé à ma makup artist de venir pour la maquiller et la coiffer. Je voulais une séance particulière, qui nous ferait passer un merveilleux moment toutes les deux, et dont nous nous souviendrons, aussi bien de part les photos, mais aussi pour la séance en elle même.

Elle est restée très concentrée durant sa mise en beauté adaptée à son âge, super heureuse et excitée à l’idée d’avoir du vrai maquillage de grande.

5 min après le début de la séance, et après n’avoir fait que des photos d’elle avec son bébé qu’elle ne voulait pas lacher, elle avait décidé que la séance était terminée. Vous imaginez ma tête ! Oh là là, certainement pas !!
Alors je n’ai pas honte de le dire : je l’ai lâchement achetée. « Oui tu peux prendre une fraise tagada ». « Oui tu peux en prendre une autre ». « On va aller chez Mc Do si tu me laisse faire encore quelques photos ». « En allant acheter le cadeau pour ta cousine cet après midi, on en prendra un pour toi si tu me laisse faire encore une dernière série ».

Alors non, la séance n’était pas tout à fait comme je l’espérais, mais au final, nous avons quand même beaucoup rigolé, nous avons pu avoir les rires qui font que Anna est Anna, j’ai testé des nouveaux scénario de lumière avec elle que j’ai adoré, et j’ai même testé une photo sérieuse en noir et blanc dont je suis complètement amoureuse.

Cette séance est au final au delà de mes espérances, et Anna adore ces images tout autant que moi. Des fois, il faut mériter certaines photos, ça a été le cas pour celles-ci, mais avec sa tête de poupée, on lui pardonne (presque) tout !

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu