Séance lifestyle famille – Annecy Genève

Il y a des familles que j’ai la chance de suivre. J’ai réalisé la première séance de la famille de Thalia à l’occasion de ses 1 an. Elle a aujourd’hui 3 ans, et c’est un vrai plaisir que d’avoir la chance de la voir grandir. Pour cette 3ème séance, j’ai retrouvé une petite fille sûre d’elle, pleine de rires et de sourires, et qui m’a même couverte de câlins.

Nous avions jusque là réalisé les deux premières séances sur Genève, où cette famille habite, mais pour une fois, nous avions décidé de la réaliser cette fois-ci à Annecy. J’avais même carte blanche. Autant vous dire que je me suis faite plaisir entre lac et un champ fleuri !

Je me permets de vous partager la réaction de la maman de Thalia lorsqu’elle a découvert les photos :

« Je ne sais pas comment te dire car je souhaiterai du plus profond de mon coeur que mes mots soient à la hauteur de tes photos. Je suis aux ANGES, une fois de plus je t’écris avec les larmes aux yeux, il n’aura fallu que quelques secondes après le début de la visionneuse pour que les larmes me coulent… de joie je te rassure ! Un grand MERCIIII de transmettre une telle beauté de notre petite princesse et de nous deux par la même occasion, seule tes photos sont capables de nous faire frissonner ainsi et de nous laisser sans voix… Je ne sais pas comment tu fais mais c’est un réel don que tu as de nous prendre tels que l’on est et aussi simplement tout en nous sublimant et Wahooooooo les photos de Thalia, c’est tellement elle !!! A travers tes photos toute sa personnalité, son caractère, sa manière d’être sont décrites, je ne pourrai pas mieux la dépeindre, en regardant tes clichés c’est comme si je lisais un cv d’elle, ton travail est juste FABULEUX. Que te dire de plus si ce n’est encore MERCI et surtout BRAVO pour ces sublimes photos, ON LES ADOOOORE !!! »

Des messages comme celui-ci me montrent à quel point je suis chanceuse de réaliser ce métier. Je rencontre des familles formidables, et leur apporte du bonheur. En retour, ils m’en apportent également énormément…

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu