Séance photo personnelle – Anna a 8 ans

Si vous me suivez un peu, vous avez peut être remarqué que chaque année je réalise une séance au studio pour ma fille Anna.
Maeva, la personne avec qui je travaille pour les mises en beauté de mes clientes, vient au studio pour boucler les cheveux d’Anna, nous ajoutons un peu de gloss, et nous attaquons la séance.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ça se passe TOUJOURS mal !
C’est dingue ! Mais inévitable. Je ne crois pas avoir jamais fait une séance pour elle qui se soit bien passée. Au bout de 10 min, nous ne sommes pas d’accord, et nous finissons par nous crier dessus.
Pour cette séance, nous avions décidé que tout se passerait bien. Mais bien entendu, rien ne s’est passé comme prévu. Dès que je voulais ajuster les cheveux d’Anna, mieux les positionner, elle ne le voulait pas, voulait faire ses poses. Bref 10 min après avoir commencé, j’ai tout coupé, et proposé de rentrer. Finalement nous avons trouvé un compromis : je lui proposais une pose qu’elle faisait, et elle faisait une pose de son choix. Ainsi nous faisions un coup une photo pour elle, un coup une photo pour moi, ce qui nous a permis d’être toutes les deux contentes.
Au final, elle préfère mes photos 😉

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu