Photographe bebe grossesse Genève & Annecy » Photographe spécialisée dans les nouveaux-nés, bébés et grossesse sur Annecy et Genève

Séance

Une séance de nouveau-né se déroule à mon studio situé à Annecy-le-Vieux (Haute-Savoie, France).
Comptez environ 4 heures : une séance se déroule tout en douceur, au rythme du bébé. Pensez à vous habiller léger : la pièce est chauffée en moyenne à 28°C ! Il est préférable de ne rien prévoir après la séance, si jamais celle-ci devait durer plus longtemps.

Je vous recommande de me contacter durant votre grossesse, afin que nous puissions échanger avant la naissance, et programmer une date approximative pour la séance. Il n’est jamais trop tôt pour un premier contact.
Une fois votre bébé né, contactez moi rapidement : nous programmerons la séance entre le 6ème et 12ème jour de vie de votre bébé.

Pourquoi dans cet intervalle ? Un bébé dors plus lorsqu’il a moins de 12 jours, et n’est généralement pas incommodé par les coliques ni par l’acné du nouveau-né.

Je propose également des séances bébé, qui se programme entre le 5ème et le 12 mois mois d’un enfant, âge où il est très attentif et réactif à tout ce qui l’entour, et où il est très souriant.

Les séances Ventre-Rond se déroulent également en studio, avec le futur papa s’il est prêt à passer lui aussi sous l’objectif, idéalement autour du 7ème mois de grossesse, lorsque vous avez déjà un joli ventre rond, sans qu’il soit trop encombrant !

Les séances famille se déroulent en extérieur, idéalement dans un endroit que où vous aimez vous promener en famille.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Il n’est jamais trop tôt pour prendre contact, mon planning est généralement plein un à deux mois à l’avance, aussi n’hésitez pas à réserver votre séance au plus vite.