Ma 1ère année – Anthony

La première année de votre enfant est l’année où il va le plus changer, évoluer, grandir.
Il va passer de : « je viens de naitre, je ne vois pas à 5cm, je ne tiens pas ma tête », à « je découvre la mobilité, et j’adore ça ! »

Il va jouer, interagir avec vous, sourire, rire, tenir sa tête, attraper ses pieds, se retourner, tenir assis, faire du 4 pates, et pour beaucoup se mettre debout voir même marcher avant leur premier anniversaire.

C’est pour figer et marquer toutes ces étapes qui passent si vite, mais qui sont si importantes, que je propose une offre « Ma première année ». Nous nous retrouvons aux 3 mois, 6 mois, 9 mois et 12 mois de leur bébé, pour une séance, et d’obtenir à la fin de cette année, un livre qui retrace toutes ces grandes étapes.

J’avais eu la chance de photographier la grossesse de Nathalie, les premiers jours de vie d’Anthony, et nous nous sommes ensuite retrouvés tous les 3 mois, pour ne passer à côté d’aucune grande étape de l’évolution de leur petit garçon. C’est aussi l’occasion d’utiliser tous les accessoires du studio, en fonction de la mobilité de bébé !
Lors de la dernière séance, nous avons fait un smash the cake, avec un gâteau réalisé maison par la maman d’Anthony (elle est vraiment super douée !). Anthony a adoré découvrir la matière du gateau, et en grignoter un peu !

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu