Séance bébé 1 mois 1/2 au studio – Olivia

Après avoir réalisé la séance grossesse de Céline et Eren, je les ai retrouvé au studio pour une séance avec leur petite Olivia âgée de 1 mois et demi.
D’origine Chinoise, les mamans se doivent de rester « en quarantaine » après la naissance de leur bébé. Il est très important dans leur culture de ne pas sortir de chez sois pendant un mois complet, afin de se concentrer sur leur enfant.
Nous avions donc pris rendez-vous un mois après le terme de la grossesse de Céline, et Olivia étant arrivée un peu plus tôt que prévu, elle avait 1 mois et demi pour sa séance. J’ai découvert une adorable petite fille, avec des cheveux de dingue !

J’aime tellement réaliser ces séances lorsque bébé est plus grand. Les séances nouveau-nés ont une place toute particulière dans mon coeur, les bébés changent tellement vite après leur naissance, et je trouve que les photos de bébé endormi est si apaisant. Cependant à 1 mois et demain, bébé sourit (même si Olivia est très sérieuse « She is a very serious baby ! », comme le dit si bien son papa), et peut avoir tant d’échange avec ses parents.

Je suis tellement privilégiée de pouvoir immortaliser ces moments si importants dans la vie d’une famille.

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu