Séance bébé 3 mois – Marco

Je propose depuis presque un an de réaliser une séance tous les trois mois, afin de ne rien manquer de la 1ère année de bébé.
Nous nous retrouvons donc au studio pour ses 3 mois, 6 mois, 9 mois et enfin 1 an.

Si je vous dis que nous nous retrouvons avec les parents de Marco fin Février pour notre dernière séance, vous allez trouver que je ne publies pas assez souvent ? Et vous avez raison !
Je ne propose pas en général de séance à 3 mois, bébé se fatiguant vite, ne tenant pas toujours très bien sa tête. Ce n’est que dans le cadre des séances « Ma Première année » que je le fais, et je ne le regrète pas !

J’avais réalisé la séance grossesse de la maman de Marco, alors qu’il était encore bien au chaud dans son ventre, puis la séance Nouveau-né, et je ne vous cache pas qu’avoir la chance de retrouver tous les trois mois un bébé, et ses parents, nous permets de créer une vrai relation. J’attends toujours avec beaucoup d’impatience nos séances, et je regrettent qu’elles prennent fin dans moins d’un mois…. mais je suis certaine que j’aurai l’occasion de continuer de les voir, et de photographier cette si belle famille !

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu