Séance famille Menthon Saint Bernard – La famille G.

J’ai retrouvé durant l’été 2016 beaucoup de nouveau-nés photographiés dans ma première année d’activité. Lorsque j’avais lancé mon activité, je ne proposais pas de séance ventre rond. Cela me paraissait pourtant indispensable de le faire, mais je n’avais pas encore mon studio, je travaillais de chez moi, dans une toute petite pièce de 8m2 mansardé,  c’était bien trop petit pour pouvoir accueillir les futures mamans.

J’ai donc demandé à Adeline – alors enceinte de sa petite Anna – si elle accepterait d’être mon modèle pour m’essayer à la photo de grossesse. Elle était ensuite venu me voir avec sa fille pour une séance nouveau-né (dans ma père de 8m2 mansardé, oui oui ;).

Le temps a passé (trop vite), les enfants ont grandi (beaucoup), et Adeline m’a demandé de faire des photos de leur si jolie famille.
Nous avons pris des accessoires sympas, et nous sommes dirigés vers Menthon Saint Bernard, puis sur les hauteurs de Talloires, pour cette séance famille en plein été.

Des robes assorties maman/fille, des fausses bagarres entre le papa et son fils, des rires et bisous… en bref, une séance lifestyle comme je les aime !

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu