Séance grossesse – Maeva

Une grande partie de mes clientes reconnaitront Maeva : nous avons l’habitude de travailler ensemble, puisqu’elle est la magicienne de la mise en beauté.

Mes clientes ont le choix, pour leur séance grossesse, de prendre la mise en beauté. C’est Maeva qui réalise ce travail, et je ne compte plus les fois où les futures mamans se regardent dans le miroir et lui demandent si elles peuvent venir tous les jours faire pareil !

Quand est venu son tour d’être enceinte, nous avions toutes les deux hâte qu’elle arrive aux 7 mois de grossesse pour réaliser sa séance ventre-rond. Elle a été géniale, en plus d’être magnifique ! Elle s’est prêté à toutes mes idées, acceptant de faire quelques nu artistique pour une série de photo, et nous ne l’avons pas regretté ! Deux de ces photos ont été primées à des compétitions internationales !
Elle et son amoureux partagent une magnifique histoire d’amour, j’ai été honorée de pouvoir photographier leur bonheur !

Je rêvais également depuis longtemps de réaliser une séance « bain de lait », très à la mode chez les photographe de grossesse. Cette partie de la séance s’est déroulée chez elle, nous avons utilisé quelques fleurs fraîches, des fleurs artificielles, et beaucoup de lait ! Cela peut vous être proposé dans le cadre des séance Prestige, qui se déroule à domicile.

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu