Séance Mère-Fille

Marie m’a contactée pendant l’été, avec un message qui m’a beaucoup touchée.

Consciente qu’elle et sa fille ne sont plus dans ma cible (sa fille a 7 ans, or je ne photographie en général que les jeunes enfants en studio), elle me demandait si malgré tout, nous pourrions réaliser une séance ensemble. Mon univers épuré et doux que je propose lors des séances en studio leur avait beaucoup plu à toutes les deux, et elle n’a aucune jolie photo d’elle et sa fille. Elle souhaitait donc rattraper le temps perdu, et même si elle n’aura pas de photos d’elle et sa fille bébé, comme elle avait pu en voir sur mon site, elle espérait vraiment pouvoir en avoir d’elles deux, rien qu’elles deux, pour marquer leur amour et leur complicité.

En temps normal je n’aurai pas donné suite, ne proposant pas ce type de prestation en studio.

Et puis je me suis dit pourquoi pas : j’ai une fille du (presque) même âge que Lilly, je sais ce que c’est que de vouloir de belles photos de son enfant avec soit. Alors j’ai dit oui. Je ne pas regretté. Et j’ai même carrément adoré ! Je suis sortie de mes séances habituelles, pour faire des portraits uniques de ces deux si jolies personnes, avec des belles robes, et j’ai même sorti le sèche cheveux pour faire voler les cheveux !

A la suite de cette séance, j’ai décidé de lancer une offre Glamour mère/fille (pour les filles de plus de 5 ans) – un moment privilégié, pour partager un moment de complicité unique, et qui restera gravé dans vos mémoires, et sur papier photo ! 😉

 

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu