Séance personnelle – Belle

Après vous avoir présenté il y a quelques semaines de cela la séance personnelle que j’ai réalisé avec ma fille Anna sur le thème de Raiponce, c’est aujourd’hui la séance de Belle de la Belle et la Bête que je voulais partager avec vous.

Une séance beaucoup plus réussie, pour plusieurs raisons :
> Aucune tension cette fois ci avec ma fille ! j’avais mis un point d’honneur à ce que cette séance ne soit que du fun pour toutes les deux, et de moins lui mettre la pression. L’idée étant de s’amuser toutes les deux !
> Nous adorons la Belle et la Bête toutes les deux, j’avais chiné quelques jolis accessoires qui vous rappelaient le film, et surtout une vraie robe de princesse, dans un vrai château.

Nous avons commencé l’après midi chez le coiffeur, puis sommes allés chercher les roses rouge commandées, et avons filé à un château que j’avais repéré à 40 min de chez nous.
Nous avons eu une chance folle ! Une personne travaillant sur place allait fermer les portes mais nous a autorisé à entrer dans les jardins pour faire quelques photos, et retarder la fermeture. Nous avons donc pu nous balader dans le parc, croiser un chien, un chat (ce qui est bien entendu devenu la chose la plus importante aux yeux de ma fille, et moi de prendre sur moi pour ne pas la brusquer, ni m’énerver !) J’ai donc patiemment attendu qu’elle s’occupe des animaux, j’en ai profité pour faire quelques photos, puis avec beaucoup de diplomatie, je lui ai proposé de continuer les photos dans quoi les portes allaient fermer sans que nous ayons pu en profiter.

Une fois ces quelques photos faites dans la cours, nous sommes sorties, et avons profité du pont-levis, et avons joué avec Mme Samovar (les connaisseurs reconnaitrons la Théière), et son fils Zip.

Je vous laisse découvrir cette séance bien particulière dans mon coeur, avec toutes les photos dans cette vidéo, ou un aperçu avec les principales photos ci-dessous.

Vous souhaitez réaliser une séance la Belle et la Bête pour votre fille au printemps prochain ?
Contactez-moi ! Attention cela n’est possible que pour une enfant de 5 ou 6 ans.

Aucun commentaire
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié. Champs obligatoires *

*

Menu